quinta-feira, dezembro 29

Orgulho

Meus amigos
Estou a ficar vaidoso com o rumo que o Grupo SEDA & VELUDO (Artes Livres) está a tomar, é um sucesso.
Para verem como é diferente, deixo-vos uma parceria dos dois administradores.

SONGE

Moi qui suis un homme faible et dilettant
et n'ai pour vivre qu'un seul présent
j'abrite dans ma poitrine, un grand amour absent
et dans ma tête, un oisillon voletant

Diviser un coeur; cela est impossible
le mieux c'est de le maintenir uni en deux voies
et continuer à vivre au maximum de mes jours
un beau songe et une chance sans pareille

Toute cette affection intense et pure
qui me remplit à chaque instant et me complète
est, comme écrivait un brésilien poète,
passion sans fin, pendant qu'elle dure

* Poema meu e tradução de Amalia Melo Costa.

1 comentário: